Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
| [Groupe 33] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Groupe 33] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 26/04/2026 à 16:45:56
Formations :
Personnellement j’aimerais bien la formation d’occlumencie. Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Laura suivre cette formation dés qu’elle en n’aura la possibilité. Cabane Hurlante : Dans le tombeau de Godric Gryffondor si cela vous dit. Gazette du Sorcier : Oui on peut. Comment je trouve le lien ? ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Groupe 33] Les prémices d'une aventure magique - Partie collective
Créé : 27/04/2026 à 07:42:57 - Modifié : 27/04/2026 à 07:46:16
Coucou !
C'est parfait Laura. Je t'avoue que moi aussi je voulais faire le défi dans le bureau d'Occlumencie ^^ En route pour le tombeau de Godric Gryffondor. Je n'ai pas encore fait cette aventure de la cabane. Ce sera une découverte. Pour la Gazette : Pointe ta souris en haut sur EXTÉRIEUR, puis clique sur Gazette du Sorcier et voilà, tu pourras lire le journal. Pour le rp au Trois Balais, on continue tranquillement, si cela te va ^^
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2026 à 12:15:41
Formations :
Tu peux lancer ? Cabane Hurlante : Je commence de suite Gazette du Sorcier : Il faut commenter les même ou des différents? Pour le rp, je te répond dans la journée. ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
|
|
Créé : 27/04/2026 à 12:47:22
Coucou !
Okay, je poste en Occlumencie cet après-midi après les cours ^^ Pour la Gazette, à partir du moment où c'est la même édition on peut commenter les articles que l'on veut. Si on se trompe, Mary nous le dira. Pas de souci pour le rp ^^
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2026 à 13:52:09 ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
|
|
Créé : 27/04/2026 à 15:52:54
Laura voilà le lien avec le bureau de Camille Dubois (Occlumancie)
Mary, j'ai édité mon post du 26.4.2026 (dernier post de la page 1), avec les preuves (Gazette, Cabane hurlante et bureau de la formatrice d'Occlumancie)
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2026 à 21:58:15 ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
|||
|
|
Créé : 28/04/2026 à 12:58:35
Coucou !
Je viens de répondre à notre rp ^^
|
|||
Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Les prémices d'une aventure magique
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5